Offres d’emploi dans le secteur des assurances à Romans

Offres d'emploi dans le secteur des assurances

Publié le : 05 août 20195 mins de lecture

Toujours dans le cadre de son développement sur le plan national et international, SFAM se concentre désormais sur le recrutement de plus de 1000 nouveaux talents. Afin d’accompagner l’entreprise durant son expansion, ces nouveaux salariés vont être affectés à la ville de Romans, le lieu où est implanté l’énorme projet sfam.

La société française d’assurance SFAM, quelle est cette entité qui ne cesse de croître ?

Ayant vu le jour en 1999, l’entreprise de courtage en assurance se localise à Romans-sur-Isère. Prenant la place de leader européen dans le domaine du courtage en assurance d’appareils électroniques et multimédias, SFAM a commencé avec de simples contrats. Forte de ses années d’existence, l’entreprise devient l’unique courtier qui propose une assurance affinitaire multirisque avec des garanties contre le vol, la casse, la perte et l’oxydation des objets connectés.

Grâce au développement de son réseau de distribution sur le territoire national, l’entité se concentre sur d’autres secteurs d’activités comme les services ou le recyclage de produits techniques. Travaillant en faveur de l’environnement et de son entourage, la société d’assurance a obtenu le label HappyAtWork, une récompense pour le geste envers l’écosystème. Disposant d’une équipe motivée, fidèle et apte à répondre aux attentes des clients, sfam projet connaît un fort succès avec plus de 6 millions de clients comme l’évoque www.ledauphine.com.

L’académie créée par sfam construction

Inquiet de l’avenir des jeunes diplômés, sadri fegaier apporte de l’aide à la communauté en construisant un centre de formation. Ce dernier a pour rôle de découvrir le talent des jeunes et les assister pendant leur insertion dans le monde professionnel. Programme lancé en 2017, l’apprentissage dans le centre de formation concerne les étudiants voulant opérer dans le métier de la relation clientèle et du commerce. Ce programme procure des avantages, aussi bien pour l’entreprise que pour les étudiants. D’un côté, les participants pourront jouir d’une expérience professionnelle auprès d’un groupe connu à l’échelle internationale. De l’autre côté, l’entreprise peut bénéficier de nouveaux salariés disposant des compétences utiles dans le domaine de l’assurance.

La formation dispensée par l’académie est de type alternance, c’est-à-dire une alliance entre la pratique et la théorie. En d’autres termes, il s’agit d’une formation qui englobe à elle seule un parcours scolaire et une pratique au sein d’une entreprise. Conscient du potentiel des jeunes étudiants, le groupe apporte de l’aide le long de leur parcours.

Romans-sur-Isère, quel est le sfam projet de recrutement ?

Sadri fegaier, le directeur de sfam construction a énoncé son projet d’intégrer un nouveau campus à Romans. Classée parmi les projets titanesques du groupe, cette construction va générer plus de 2000 emplois pour la ville et ses alentours. De nouveaux salariés seront recrutés pour contribuer à la croissance du groupe en France et à l’international. La majorité nomme cette alternative, un vaste plan de recrutement de 2019 accompagné par les 6 millions de clients à gérer seulement sur le territoire français. Actuellement, sfam recherche de nouveaux talents capables de renforcer les équipes déjà présentes comme : le personnel administratif, les téléconseillers, les commerciaux, les financiers et les développeurs web.

Entreprise engagée sur le secteur de l’emploi, sfam campus s’efforce de contribuer au dynamisme économique des villes ou des pays auxquels elle est implantée. En créant des poses en CDI, sfam projet emploie des salariés qui vont maintenir la qualité des services offerts de manière à satisfaire les clients. D’après la déclaration de Christine Lemaire, DRH du groupe, l’entreprise a besoin de nouveaux talents possédant un excellent relationnel, un sens du service et un savoir-faire vis-à-vis des collaborateurs et des clients. Ce sont les principaux caractères recherchés par projet sfam afin de favoriser sa croissance. C’est pour cela que l’entreprise encourage les jeunes à suivre le programme de formation continue que l’académie propose. En revanche, l’entreprise se doit de son côté de mettre en œuvre un environnement qui permet aux salariés de s’épanouir dans leur travail. L’objectif de la société française d’assurance sfam est de fournir un vrai plan de carrière avec la formation. L’avantage ne s’arrête pas sur une simple poste, car vous aurez la possibilité d’accéder à des emplois plus importants comme ceux de managers par exemple.

Plan du site